Votre panier est vide.

L’entreprise suisse Mettler a été fondée en 1929, dans le village de Hornussen, dans le canton d’Argovie, par Gotthilf Mettler qui fut à l’origine du premier savon à la glycérine en Suisse : le « Savon du Médecin », qui devint très populaire. 90 ans plus tard, le savon original est encore commercialisé en Suisse et à l’étranger.

L’objectif de Gotthilf Mettler était de développer et produire des savons de haute qualité pour le secteur privé et médical. Des lignes de soins du visage, soins du corps et soins des cheveux ont été développées et produites par la suite. Le produit phare de la société est sans aucun doute son fameux savon à la glycérine végétale, qui grâce à sa teneur élevée en glycérine, hydrate et nettoie en douceur le visage et le corps. Les formulations cosmétiques de Mettler1929 sont élaborées principalement à base d’ingrédients naturels, par des producteurs certifiés. Toute la gamme de produits est végane et exempte de parabènes. Les produits ne sont que légèrement parfumés et conviennent également aux peaux les plus délicates.

L’ancienne fabrique suisse de savons est devenue une entreprise de cosmétiques à part entière, avec ses propres sites de développement et de production basés à Hornussen et Worben. Inspirée de la nature suisse, combinée à une technologie de pointe, Mettler lance en 2015 sa nouvelle marque de soins du visage, du corps et des cheveux, “Mettler1929”, regroupant tout son savoir et son expérience dans plus de 60 produits.

Manufacture suisse de tradition alliant haute technicité du produit, des ingrédients naturels et la qualité suisse.

Mettler est sponsor officiel d’une équipe cycliste féminine professionnelle suisse – Cogeas Mettler Cycling Team, ainsi que sponsor du vélodrome de Genève.